SOLUTIONS PROPULSÉES PAR IA
Landing Page
 

KPI Digital sélectionné comme finaliste du prix IBM Beacon 2021 pour la
Solution exceptionnelle en matière de données et d'intelligence artificielle

KPI Digital est fier de figurer parmi les finalistes du prix IBM Beacon 2021 dans la catégorie des solutions exceptionnelles en matière de données et d'intelligence artificielle. Les IBM Beacon Awards, qui en sont à leur 22e édition, célèbrent la nouvelle génération d'innovateurs, de créateurs et de penseurs du monde entier, qui utilisent la technologie IBM pour créer des solutions innovantes pour leurs partenaires et leurs clients. Comme KPI Digital célèbre son 20e anniversaire, cet honneur est d'autant plus significatif.

KPI Digital a été sélectionné comme finaliste du Beacon Award par un jury composé de spécialistes du secteur, de dirigeants et d'analystes d'IBM, qui ont reconnu comment la solution de données et d'IA de KPI Digital a permis la réussite de leur client en utilisant la technologie IBM.

TLe projet pour lequel KPI Digital a été récompensé soutient les professionnels de la santé en utilisant la puissance des données et de l'IA. La mise en œuvre de cette solution, une plateforme de soins aux patients pilotée par l'IA, a permis d'améliorer les résultats des soins, d'accélérer les diagnostics et de minimiser les coûts d'exploitation, grâce à des processus rationalisés, des données facilement accessibles et des informations intelligentes.

Pour plus d'informations sur les 2021 IBM Beacon Awards, y compris une liste détaillée des gagnants et des finalistes, veuillez visiter ici.

style="vector-effect: non-scaling-stroke;">

SOLUTIONS POWERED BY AI
Landing Page
 

KPI Digital Selected as 2021 IBM Beacon Award Finalist
for Outstanding Data and AI Solution

KPI Digital is proud to be honoured as a 2021 IBM Beacon Award finalist in the category of Outstanding Data and AI Solution. Now in their 22nd year, the IBM Beacon Awards celebrate the next generation of innovators, creators and thinkers across the globe, who use IBM technology to power innovative solutions for partners and clients. As KPI Digital celebrates its 20th anniversary, this honour is all the more meaningful.

KPI Digital was selected as a Beacon Award finalist by a panel of judges, including industry specialists, IBM executives and analysts, who recognized how KPI Digital’s data and AI solution enabled the success of their client using IBM technology.

The project for which KPI Digital was honoured supports healthcare professionals using the power of data and AI. The implementation of this solution, an AI-driven patient care platform, resulted in better care outcomes, faster diagnostics and minimized operating costs, with streamlined processes, easily accessible data and intelligent insights.

For more information on the 2021 IBM Beacon Awards, including a detailed list of winners and finalists, please visit here.

style="vector-effect: non-scaling-stroke;">